• Ma présentation

    Moi

    Salut moi c'est Lucy

    Plat préférer:crêpe avec de la chantilli ou du nutela et frite

    Âge:11 ans 

    Couleur préférer:violet

     Serie préférer:violetta

    Chanteuse préférer:Martina Stoessel

    Animal préférer:Chat


    Caractère:

    je suis gentille,simpa,rigolote et j'aime me faire des amies

    Voilà

     

    Apparence:

    Je ressemble à ça en vrai mais mes cheveux de sont pas roses

    par le devant  mes yeux sont plus claire et  mon chat ressemble pas a sa et je habille pas des  kimono.

     

     


    Mes anime préférer:

    Candy

    One piece

    Fairy Tail

    Rave Master

    Kilari

    Shugo Chara

    Chocolat et Vanilla

    L'académie d'alice

    Sakura chasseuse de carte

    Pokémon

    Mermaid Melodie

    Mew Mew Power

     

    « Thème n°1Signatures manga chat noël »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :